Library : Gestion documentaire en logiciel libre
« Library » est un gestionnaire documentaire web. C'est l'un de nos modules permettant de réaliser des Intranets sur mesure et puissant grâce à GSite.Il permet d'avoir une zone unique où déposer et classer tous vos documents. Le principe est de constituer pour chaque document une fiche de suivi. Cette fiche regroupe les informations nécessaires au classement et à la recherche de ces documents. Par défaut, cette application permet de classer les fiches selon deux arbres de mots-clés. Le premier sur le domaine et le second sur le type du ou des documents. Il est possible de choisir plusieurs domaines dans une fiche. Les domaines sont la base des abonnements pour les utilisateurs. En effet, les utilisateurs peuvent choisir au sein des domaines ceux sur lesquels ils veulent être alertés d'un ajout de document. Enfin les droits d'accès sont gérés pour chaque document individuellement via leur fiche de suivi. Les accès se font en fonction des groupes d'utilisateurs.
C'est un outil simple et robuste basé sur les technologies internet. Il est idéal pour centraliser et sauvegarder de façon structurée tous les documents d'une équipe. Nos références avec ce produit sont :
- Le Commissariat à l'énergie atomique (CEA)
- L'Alliance pour les sciences de la vie et de la santé : Aviesan
- INSERM
- L'Ecole des Mines d'Alès
- ARMINES
- CNAM
- Le pôle de compétitivité Trimatec
- Parc naturel régional de Camargue
- URSCOP
- ERT Energy
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